Témoignages

Témoignage des élèves NIGHI YOGA

« Le Yoga vous permet de trouver un nouveau type de liberté dont vous n’aviez même pas conscience »
-BKS Iyengar

« Que l’on soit  jeune, âgé, ou vieillard, malade ou faible,
tout le monde peut pratiquer le  Yoga et en bénéficier  sans limites. » –  Haha-Pradīpikā I.64

Témoignages Yoga débutant ou avancé

Laurence est enseignante et directrice de maternelle en région parisienne, ainsi que professeur de Hatha Yoga. Les cours en ligne lui permettent de travailler l’alignement dans les postures et d’aborder la pratique différemment.

Julien a 40 ans et souhaitait retrouver une activité physique après l’arrêt du sport. En quelques séances ses épaules se sont débloquées et son corps a gagné en souplesse….

Valérie est conseillère en image à Paris. Afin de faire face au rythme effréné de son activité, le Yoga lui permet de gérer son stress et de rester concentrée sur ses défis quotidiens

Marie-Pierre a commencé le Yoga à 60 ans.  Il n’est jamais trop tard pour commencer;  le Yoga est fait pour tous!

Sandrine et Dominique sont de fidèles élèves à mes cours en ligne.
Deux profils différents mais qui ressentent les bienfaits de l’enseignement de BKS IYENGAR que ce soit en niveau avancé pour Sandrine, ou en débutant senior pour Dominique.

Anne pratique le Yoga régulièrement seule ou en studio, et profite des cours en ligne pour corriger son alignement. Le Yoga lui permet de faire face à un travail stressant et exigeant.

Témoignage Yoga adapté

Elodie souffre de nombreuse pathologies inflammatoires et de gros problèmes de colonne vertébrale. Nous avons adapté la pratique en fonction de son corps, pour lui rendre la pratique accessible.

Nathalie est atteinte d’une sclérose en plaque et m’a fait le grand honneur de m’accorder sa confiance. Elle lutte chaque jour et une pratique adaptée lui permet de ressentir un mieux être, et d’afficher ce beau sourire en dépit des difficultés.